vendredi 1 janvier 2016

● Bonne Année 2016 & Lancement du Blog ●


Coucou tout le monde,

Je tiens à vous souhaiter une très BONNE ANNÉE 2016 avec tout ce que cela englobe comme la santé, l'amour, le bonheur, le travail, la réussite, l'argent ... tout ce qui peut faire que votre année soit plus belle que les années précédentes. 

Je vous souhaite d'entreprendre et de réaliser tous vos rêves et vos projets. 

Je ne sais pas de quoi cette année sera faite pour nous tous, mais je sais qu'après les moments difficiles de 2015, notamment le décès de mon pépé pour moi, le 12 décembre 2015. 2016 ne peut qu'être meilleure.   

Je ne sais pas si vous avez déjà des projets pour cette année qui s'ouvre à nous, mais moi j'en ai quelques uns. 



Voici la liste des dates qui nous serons importantes cette année.  

- 1er JANVIER 2016: LANCEMENT DU BLOG 
Je vous invite à aller lire l'article précédent qui parle du pourquoi, du comment j'ouvre ce nouveau blog. Cliquez ICI !

- Le 4 janvier: Je commence à reprendre mon poids et mon physique en main. Je n'arrive plus à me supporter. Du coup, avec l'aide d'un groupe privé et des amies, je vais tout faire pour y arriver. Sans faire de régime drastique. 

- Le 5 Janvier: Je vais fêter mes 1 an à mon travail. 

- Le 28 Mars: Cela fera 2 ans que nous sommes devenu propriétaire. 
- Le 19 Avril: Cela fera 2 ans que nous sommes dans notre maison. 
- Du 25/26 Août au 8/9 Septembre: Nous irons en Vacances en France avec un petit week-end sur Paris. 

- Le 27 Août: Nous fêterons nos 5 ans de mariage avec mon mari. 

- Le 3 Septembre: Se sera le mariage de mon frere. 

- Le 26 Septembre: Je fêterais mes 30 ans (je ne sais pas si c'est un point positif)

- Le 8 Décembre: Mon mari fêtera ses 40 ans (là non plus pour lui ce n'est pas un point positif)


J'ai hâte que nous allions en France. Cela va me faire du bien de revoir tout le monde. Notre dernier voyage remonte à Avril/Mai 2013. 

Et vous, quels seront vos grands moments cette année ? 

Je vous souhaite une nouvelle fois, une BONNE ANNÉE 2016.

Je vous embrasse,





Photos et Images provenant de : Crées par Pauline via le site : PicMonkey. 

Pour me contacter, cliquez ICI !

2 commentaires:

  1. Super , tu vas y arriver à perdre du poids ;)
    Moi je vais bientôt fêter mes 29 ans

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire. Il ira en attente de modération jusqu'au moment où je pourrais y répondre.