samedi 23 janvier 2016

● Eau Micellaire Garnier {REVUE} ●


Coucou tout le monde,


Je vous retrouve avec un article un peu nouveau pour moi puisqu’il s’agit d’une revue. Je n’en ai jamais fait avant, même sur mon précédent blog. Du coup, comme on dit en anglais « Bear with me » (Soyez indulgent/Soyez patient).


Il y a 3 semaines de cela, après une petite réaction « allergique » à des lingettes démaquillantes, je cherchais un nouveau produit pour me démaquiller. Je voulais en même quelque chose qui nettoie bien du coup,  j’avais pensé à me diriger vers une eau/huile biphasé de la marque magasin de « Target »

En passant devant une gondole je suis tombé sur l’eau micellaire de chez Garnier. J’ai envoyé un rapide message à une amie et j’ai également posté sur Instagram/Facebook, une photo du produit en demandant aux gens s’ils connaissaient ce produit. Je n’ai pas eu des réponses tout de suite, du coup je l’ai acheté et bien sûre ensuite les réponses sont venues. 
 
Toutes les personnes qui m’ont répondu m’ont donné des avis favorables sur ce produit. J’ai aussi eu d’autres suggestions comme la Bioderma, mais je ne l’ai jamais vu ici. Du coup celle-ci était vraiment la première que je voyais et qui m’avait tout de suite attirée. 


Présentation du produit :


La Solution Micellaire Tout en 1 nettoie, démaquille et apaise en un seul geste et sans rinçage visage, yeux et lèvres.


Importées de la pharmacie, les Micelles sont des actifs nettoyants qui agissent comme des aimants pour capturer les impuretés, le maquillage et le sébum présents sur la peau, sans frotter.

Résultat : Une peau parfaitement propre tout en douceur.


Sa formule apaisante, sans parfum et sans parabène, convient à toutes les peaux, mêmes sensibles. Testé dermatologiquement et ophtalmologiquement.


Son format 400 ml généreux correspond à environ 200 applications (sur coton).



Ingredients: aqua/water, hexylene glycol, glycerin, poloxamer 184, disodium cocoamphodiacetate, disodium edta, polyaminopropyl biguanide.



Ma première utilisation :

Il était minuit et demi, nous étions à 1h30 de chez nous et comme mon mari finissait de regarder un match de foot (très serré) en attendant que la pluie cesse un peu (on ne pouvait plus voir la route) j’ai décidé de me démaquiller avec cette eau. Je me disais qu’au moins cela sera fait. 


Je dois avouer que dès le premier contact avec ma peau et mes yeux, j’ai eu un gros coup de cœur pour cette eau. Je ne m’attendais pas à cette fraicheur et cette sensation de propreté. J’avais vraiment la sensation que ma peau était nettoyée en profondeur, sans l’attaquer. 


J’ai été conquise par cette sensation d’hydratation juste après l’utilisation. Je n’y étais pas vraiment habituer avec les lingettes que j’utilisais. Le vrai coup de cœur était là, dès la première utilisation et ce que j’ai expérimenté rejoignait les commentaires que j’avais eu sur ce produit. 


Mon utilisation quotidienne :

J’utilise ce produit depuis trois semaines, deux fois par jour, le matin et le soir. 



Le matin : Je prends juste un coton et je me nettoie juste le visage.  En passant bien sur les yeux parce que c’est l’endroit de mon visage que je sens que j’ai vraiment besoin de nettoyer. Je tapote mon visage avec une serviette propre et je mets ma crème hydratante avant de me maquiller. 


Le soir : J’utilise deux cotons, un pour les yeux et un pour tout le visage. Je mets du produit de chaque cote du coton pour les yeux afin d’utiliser le coton vraiment complètement. Et le coton pour le visage en repassant sur les yeux pour être sure que tout le maquillage est partit. Je ne mets rien d’autre sur mon visage et je ne me l’essuie pas après utilisation du produit je laisse sécher naturellement.  


Rachèterais-je ou pas ? :
J’aime tellement ce produit que mon mari m’a racheté 2 bouteilles lorsqu’il est retourné au magasin. A $6.99 c’est un super bon prix pour la taille du flacon (500 ml)


En voyant les avis de plus de 963 personnes, je ne regrette pas du tout mon choix.




Je recommande cette eau micellaire à tout le monde, même aux personnes qui ne se maquille pas. Mon visage ne c'est pas senti aussi propre et hydrate après utilisation. 


Et vous ? Connaissez-vous ? Aimez-vous ? Que pensez-vous du produit ? 
Venez en parler en commentaire. 

Gros bisous 
 

Photos et Images provenant de :
Photo des avis provenant du site : Beauté-test !
Photos prisent et appartenant à Pauline et modifié avec : PicMonkey

Pour me contacter, cliquez ICI !

8 commentaires:

  1. Merci pour ton article je vais essayer cette eau pour voir car vu comment tu la décrite ça donne vraiment envie d essayer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nadia,

      Merci pour ton commentaire! J'espere que tu aimeras !
      Bisous
      Pauline

      Supprimer
  2. Coucou Pauline,

    Si tu as la peau sensible, sujette à des allergies ou irritations, je te conseille de ne pas acheter ces marques là mais plutôt les crèmes et démaquillants de parapharmacie (Avène notamment), je crois que tu peux aussi les trouver aux USA.

    Quant au démaquillant, je te recommande vivement la marque DHC (huile démaquillante), magique, je l'utilise depuis 4 ans ! Tu peux l'acheter sur leur site. Plus besoin de coton, et tu gardes le flacon pour des lustres :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Margot,

      Merci pour ton commentaire ! Je regarderais mais pour le moment cette eaux convient bien ;)

      Merci
      Bisous
      Pauline

      Supprimer
  3. je confirme, elle est tres bien cette lotion nettoyante, et je suis trop contente de la trouver ici aussi!
    par contre, ne la laisse pas secher sur ta peau (le soir) car au bout d'un certain temps ca va te dessecher la peau (deshydratation = rides prematurees); c'est un nettoyant/demaquillant pas un hydratant.
    good luck avec la neige!
    Alix du NJ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alix,

      Ah merci pour le conseil, je ne sens pas ma peau se déshydrater. Mais je ferais attention.
      Merci, as tu été touche par la neige ?
      Bisous
      Pauline

      Supprimer
  4. oui ca ne se sent pas ou ne se voit pas au debut mais apres un certain temps ca va abimer/dessecher ta peau (mais je l'aime bien et ca remplace la Bioderma quasi introuvable ici ou qui coute un bras)
    oui beaucoup de neige aussi ! mais je vis en immeuble donc pas de shoveling pour moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du conseil ;) Ah oui super ça lol nous on c est tué le dos lol

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire. Il ira en attente de modération jusqu'au moment où je pourrais y répondre.