mercredi 27 janvier 2016

● FOIRE AUX QUESTIONS ●



Coucou tout le monde,

J'ouvre cette "Foire Aux Questions" pour toutes les questions que vous pouvez vous poser.
Vous pouvez les poser sous cet article et j'y répondrais dans un article à la fin du mois de Février. 
La foire est ouverte jusqu'au 20 Février
A vos claviers ... 

Gros bisous,

Photos et Images provenant de :
Photos prisent et appartenant à Pauline et modifié avec : PicMonkey

Pour me contacter, cliquez ICI !

8 commentaires:

  1. Avez-vous envisagés, toi et ton mari, de partir vivre en France ? Peut-être pas pour toujours juste 2 -3 ans ?
    Côtoies-tu une communauté française ?
    Combien de vacances avez-vous toi et ton mari ? Apparemment je crois que la France et ces 5 semaines de vacances et plutôt généreuse.

    RépondreSupprimer
  2. coucou , quelques petite question:
    Depuis combien de temps vie tu en amérique?
    La france, tes amis, famille ne te manque pas trop?
    Ton mari parle français?
    Comment a tu rencontrer ton mari?

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :)
    Alors voici quelques questions :
    - Est-ce qu'avec ton mari vous pensez parfois aller vivre en France (par exemple plus tard quand vous serez pensionnés)?
    - Que fait ton mari comme métier?
    - Dans les films américains on ne voit jamais de parc pour enfants (parc dans ce sens-ci https://www.dreambaby.be/e/fr/db/pericles-parc-taupe-2887233 et pas parc pour jouer dehors ;) ) est-ce que ça n'existe vraiment pas aux Etats-Unis? Si oui, comment les parents font-ils pour le remplacer?
    - Quels conseils donnerais-tu à quelqu'un qui rêve d'aller vivre aux Etats-Unis?
    - Si tu devais retourner vivre en France, quelles choses, habitudes ou coutumes américaines souhaiterais-tu prendre avec toi?
    - Comptez-vous avoir des enfants? Si oui est-ce que tu leur parleras en français?
    - Quand tu es arrivée la première fois aux Etats-Unis, est-ce que as été bien intégrée (par les personnes qui ne faisaient pas partie de ta host family) par les américains en tant que française?
    - Quelle ville ou état rêverais-tu de visiter?

    Voilà j'ai un peu fait le tour je crois ;) Si tu ne veux pas répondre à certaines questions, je comprendrai :)
    Encore merci pour ton blog, c'est un des seuls blog que je suis assidument ;)

    Bisous!
    Estelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes reponses et le fait que tu me suives comme cela. Je suis contente que le blog te plaise.
      J'espere que les reponses te plairont.

      Bisous
      Pauline

      Supprimer
  4. Coucou quel a été meilleur souvenir de ton année d'au pair?
    Et ensuite qu'elle(s) est/sont la ou les mauvaise(s) habitude(s) que tu as prise depuis que tu as quittée le France?
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes questions, j'y reponds dans l'article de demain ;)

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire. Il ira en attente de modération jusqu'au moment où je pourrais y répondre.