samedi 2 janvier 2016

● Les 100 et 1 choses que j'aimerais faire en 2016 ●




Coucou tout le monde,


Et voilà, c’est parti, le premier VRAI article du blog.

J’avais envie de faire un article un peu différent de tous ceux parlant de bonnes résolutions. Je ne suis pas une fille à bonnes résolutions parce que je ne les tiens jamais. Comme je pense les ¾ des gens.

En me baladant sur le net, je suis tombé sur une liste de 100 et 1 choses à faire. Je ne sais plus vraiment comment j’ai trouvé cet article mais l’idée m’a beaucoup plu. Je vous invite à aller lire l’article de La petite Brune, ICI.  

J’ai beaucoup aimé le concept et je trouve que cela évite de se mettre trop la pression pour réaliser les résolutions de l’année. Il y en a tellement sur cette liste que l’on sait déjà en commençant qu’elles ne se réaliseront pas toutes. Ce qui enlève un peu de culpabilisation. Et le fait d’en avoir des faciles a faire, donne une certaine satisfaction. Du coup, c’est vraiment une bonne idée.

Sans plus tarder, comme cette liste a quand même 101 points, je ne vais pas trop blablater.


Les 100 et 1 choses que j’aimerais faire cette année:

~ Bien m’organiser pour le Blog.
~ Lire plus de livres.
~ Acheter une nouvelle chambre.
~ Utiliser mes vernis plus souvent.
~ Essayer de faire des Nail Arts.
~ Évoluer dans mon travail.
~ Reprendre la Série Supernatural.
~ Organiser un concours sur le blog avant notre voyage en France.
~ Faire des partenariats/collaborations avec d’autres bloggeuses.
~ Écrire un Livre.
~ Laisser mes cheveux pousser.
~ Essayer de me faire plus de coiffures lorsqu’ils seront longs.
~ Me remettre au sport plus assidûment.
~ Vraiment lancer ma chaine Youtube en complément du Blog.
~ Prendre des bains Moussants.
~ Monter tout en haut de la Tour Eiffel, lors de notre voyage en France.
~ Faire des articles DIY sur le blog.
~ Aller sur un bateau avec mon Mari.
~ Aller à Hershey Park tous les weekends (si nous prenons le pass à l’année)
~ Prendre une photo par jour sur instagram sur des thèmes donnés.
~ Aller à Cedar Point avec nos amis.
~ Oser mettre du Rouge à lèvres.
~ Organiser mon coin bureau.
~ Me servir de mon bureau.
~ Cuisiner de nouveaux petits plats.
~ Me créer un coin makeup.
~ Faire mes propres yaourts.
~ Me servir de mon Juicer.
~ Faire un mois sans rien acheté.
~ Prendre plus soin de mon visage avec des soins 1 fois par semaine.
~ Faire du tri dans mes vêtements.
~ Passer 24 heures sans technologies (téléphone, ordinateur, télévision …).
~ Ouvrir une boutique Etsy.
~ Me mettre à la pâtisserie.
~ Bien organiser notre voyage en France.
~ Envoyer une lettre/carte à quelqu’un (amis/famille) par mois.
~ Tester des DIY trouvés sur le net.
~ Faire une après-midi création avec une amie.
~ Arrêter de manger n’importe quoi.
~ M’occuper de mes albums photos.
~ Me servir de ma tablette graphique.
~ Donner certaines de mes affaires dont je ne me sers plus.
~ Organiser un meetup sur Paris et/ou en Bretagne si le blog fonctionne bien.
~ Aller à un concert.
~ Faire le projet 52 (même si je n’ai pas d’enfants).
~ Changer mon alimentation.
~ Essayer de manger du poisson.
~ Passer plus de moments en amoureux hors de la maison.
~ Avoir un blog qui plait.
~ Voir nos amis au moins une fois par mois.
~ Boire plus de thé.
~ Fêter mes 30 Ans comme il se doit.
~ Fêter les 40 ans de mon mari.
~ Parler de toutes les grandes fêtes américaines sur le blog.
~ Essayer d’en fêter un maximum.
~ M’acheter un appareil photo Polaroid.
~ Aller au Festival of trees.
~ Faire plus de Skype avec mes amis et ma famille.
~ Aller à un match de football américain.
~ Aller manger dans un nouveau restaurant.
~ Prendre plus soin de moi.
~ Prendre au moins 1 bain par mois (je prends que des douches).
~ Faire un Lumpkin patch.
~ Faire du camping.
~ Faire des recettes sur le blog.
~ Aller sur la tombe de mon grand-père.
~ Revoir ma chanteuse française préférée (Julie Zenatti).
~ M’acheter une nouvelle tenue de sport.
~ Aider des amis/bloggeuses avec leurs blogs.
~ Être plus active sur les réseaux sociaux.
~ Aller voir un feu d’artifice.
~ Faire des Articles Photos sur le blog.
~ Utiliser le Step que je me suis acheté.
~ M’acheter un mixer.
~ Faire plus de soirée sans télévision.
~ Jouer à des bons jeux de société.
~ Apprendre le Français à mon mari.
~ Faire des articles de décoration sur le blog.
~ Aller en weekend à la plage.
~ Visiter une nouvelle ville.
~ Retourner à New York.
~ Écrire pour un autre blog.
~ Rencontrer mes amis du Net.
~ Écrire deux articles par semaines.
~ Faire des articles Test de produits.
~ Être plus organisé dans la vie de tous les jours.
~ Faire plus de ballades.
~ M’acheter une palette de fards à Paupières.
~ M’acheter un rouge à Lèvres.
~ Apprendre de nouveaux mots en anglais.
~ Perdre 30 Kilos.
~ Pas plus d’un fast-food par mois (tout genre confondu)
~ Aller à un match de Baseball.
~ Prendre plus soin de ma maison.
~ Parler de tous les voyages fait lors de mon année Au pair.
~ Aller dans un État dans lequel je ne suis encore jamais allés.
~ Avoir plus confiance en moi.
~ Me remettre au dessin.
~ Apprendre le breton.
~ M’acheter un Vélo.
~ Mettre dans une jar, 1 dollars pour chaque action réalisée dans cette liste.

Et voilà, la longue liste est belle et bien là. Des choses plus faciles à réaliser que d’autres, mais ce ne sont que des souhaits qui n’ont pas à se réaliser cette année pour sure. Au moins je n’ai pas de pression pour qu’elles se concrétisent. Si elles se font, tant mieux, si elles ne se font pas, tant pis. Je sais que je ne peux pas toutes les réaliser et … ce n’est pas grave.
Et vous, avez-vous des choses que vous aimeriez voir se concrétiser cette année ?
Que pensez-vous des bonnes résolutions ?

Merci d’avoir pris le temps de lire.

Gros bisous





Photos et Images provenant de : Photo prise par Pauline et modifié avec : PicMonkey

Pour me contacter, cliquez ICI !

10 commentaires:

  1. Super ta liste ! Et puis comme tu le dis, ce n'est pas grave de ne pas tout faire, l'important est de s'amuser :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire :) cela me fait plaisir que tu aimes ! Merci encore pour ton idée ;) bisous

      Supprimer
  2. C'est plutôt chouette cette idée de liste, c'est TELLEMENT plus simple à tenir que des bonnes résolutions ! J'espère une tu nous feras un bilan dans un an... :-)
    Que voudrais tu vendre sur Etsy ?
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui plus simple et moins de pressions :)
      Oui je ferais cela ;) je penses meme le faire à 6 mois et 1 an !

      Photos, cartes ...

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Super liste. Je suis en train de faire la mienne. Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  5. ah on te découvre à travers ta liste, ma Paulinette ! par exemple, je me demande bien POURQUOI tu n'oses pas mettre de rouge à levres ? commence par un rouge leger, rose, et transparent et prends le de bonne qualité, onctueux. Il protegera tes levres pendant les mois d'hiver.

    Comme une de tes amies, je me demandais aussi ce que tu comptais vendre sur Etsy - et j'ai une idee : nous pourrions nous associer ensemble - toi moi et d'autres, le plus possible - pour creer un magasin Etsy et vendre le meme genre de produtis , j'ai moi aussi des caretys postales, certaines tres anciennes, d'autres recentes, et la plupart de France...

    Dis moi si cela t'interesse ? ( d'ailleurs, je crois bien que j'ai deja un mag Etsy Je cherche les coordonnées )

    Aussi , oui, remets-toi au dessin !

    On reparlera de perdre 30 k en un an ... si tu perds 10 k, ce sera deja une enorme performance, sans nuire à ta santé.

    et bravo pour ton energie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas pour le rouge a levre ;)

      Si nous etions dans la meme ville pouquoi pas, mais je penses que cela risqué d'etre un peu complique de ventre ensemble avec la distance. Les frais de ports ne seront pas les meme selon si c est toi qui envoies ou moi ... Je te souhaites bon courage en tous cas :)

      Merci je vais essayer de m y remettre.

      Pour les 30 Kilos je me doutes que je ne les perdrais pas cette annee, mais j'ai voulu mettre mon objectif final de poids a perdre. Si j'en perd deja 10 je serais contente.

      Merci, c est gentil :)

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire. Il ira en attente de modération jusqu'au moment où je pourrais y répondre.