jeudi 14 janvier 2016

● HELLO ... C'est Moi !!! ●



Coucou tout le monde,

QUOI ? UN ARTICLE UN JEUDI ? Et oui, vous ne rêvez pas, nous sommes bien jeudi et il s’agit bien d’un article. Je ne me suis pas trompé de jours.

J’ai eu envie d’aborder deux trois petites choses avec vous et vous allez vite comprendre pourquoi  je poste aujourd’hui ce petit article. 

● PUBLICATION SPONTANÉES ● 

Avant d’ouvrir le blog, j’ai longuement hésité sur les jours de publication. A la base j’avais choisi les mardis, jeudis et samedis mais par peur de ne pas pouvoir tenir le rythme, j’ai fini par choisir seulement les mardis et jeudis.

Mes petits soucis avec cela, sont :

~ Trop de temps entre les mardis et les samedis sans activités sur le blog et cela ne me plait pas trop.

~ Parfois, j’ai envie d’écrire spontanément et cela me bloque d’attendre le samedi ou le mardi pour en parler. J’ai déjà des articles de programmes sur ces jours-là (afin de ne pas me laisser déborder et de ne pas tenir mon rythme). Du coup, cela me frustre …

J’ai donc eu l’idée d’utiliser les jeudis pour ces articles un peu impromptus. Ils ne seront  pas récurant pour le moment. Juste là lorsque l’envie d’écrire me prendra. Et bien sûre si nous sommes un autre jour et que j’ai envie d’écrire, je le ferais aussi.

N’hésitez pas à devenir membre du blog ou à entrer votre adresse email dans la newsletter. Vous recevrez ainsi un email à chaque fois qu’un article sera posté.  

Ce qui m’amène à vous parler du second point que je souhaitais aborder avec vous.
● CONCOURS ●    

Si vous avez lu ma liste des 100 et 1 choses que j’aimerais faire cette année, vous avez pu voir que j’aimerais faire au moins un concours avant notre voyage en France fin Aout.  Les seules choses que je demanderais (pour le moment) pour pouvoir participer aux futurs concours, sont d’être membre du blog et de participer aux commentaires … Je n’aimerais pas faire gagner des lecteurs passifs qui ne sont là que lors de concours.

Je vous parlerais un peu plus en détails des différents concours, lorsque le moment sera venu parce que cela dépendra beaucoup de l’évolution du blog.

● REMERCIEMENT ●  

J’aimerais vous remercier pour vos visites parce que le nouveau blog a l’air de vous plaire. Nous sommes à presque 2100 vues alors que le blog n’a ouvert qu’il y a seulement 13 jours et ne contient que 6 articles. Merci beaucoup.

Je sais que les articles sont assez courts pour le moment et sont pour beaucoup de mise en bouches de ce qui vous attend. Mais je m’engage à vous donner le meilleur de moi-même dans ces articles qui me correspondent.

J’espère que vous serez de plus en plus nombreux à laisser des commentaires, à partager vos ressentis par rapport aux articles et à converser entre vous/nous, afin de rendre le blog plus anime. 

ENCORE MERCI ET HÂTE DE VIVRE CETTE EXPÉRIENCE DE BLOG AVEC VOUS !!!

A très vite,
  

Photos et Images provenant de :
Photos prisent et appartenant à Pauline et modifié avec : PicMonkey

Pour me contacter, cliquez ICI !

8 commentaires:

  1. Oh ton blog débute vraiment bien alors :) Très bonne continuation ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Maeva,

      Merci pour ton commentaire ! Merci beaucoup

      Supprimer
  2. Bravo Pauline ! je te suis aussi sur insta et tu merites ce succès !
    A bientôt
    Nathalie
    ( insta : nathalierunusa)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nathalie,

      Merci pour ton commentaire qui me touche beaucoup.
      Merci beaucoup :)

      Bisous
      Pauline

      Supprimer
  3. Bravo , je suis ravie pour toi , je souhaite une longue vie à ton blog et beaucoup de visiteurs , j 'aime beaucoup ce que tu fais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Chantalinette,

      Merci beaucoup cela me touché enormement. Gros bisous

      Pauline

      Supprimer
  4. Bonjour Pauline,

    J'étais en mode sous-marin sur ton ancien blog et je me décide enfin à poster un premier commentaire. Bravo pour tes articles et ton nouveau blog. J'aime beaucoup ce que tu fais. Alors très bonne continuation et surement à un prochain commentaire =)

    Sarah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sarah,

      Merci beaucoup cela me touche beaucoup :) D'abord merci de m'avoir suivit ici, j'ai pris un risque en changeant tout et merci d'aimer ce que je fais ici. N’hésites pas à commenter cela me rebouste dans les moments où parfois l'inspiration n'est pas là. Merci beaucoup et à très vite dans pleins d'autres commentaires !!!

      Bisous
      Pauline

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire. Il ira en attente de modération jusqu'au moment où je pourrais y répondre.