mercredi 30 mars 2016

● Petit Soucis d'ordinateur ●

Coucou tout le monde,
 
Photo de Pauline Davis.
 
Petit post rapide afin de vous dire que je reviens un peu plus tard dans le week end.
J'ai annonce mon soucis d'ordinateur dimanche ou lundi, je ne sais plus, sur les reseaux sociaux, il faut que je le reconfigure ... mais je n'ai pas le temps en semaine de le faire. Du coup cela devra attendre vendredi soir.
 
Des que mon ordinateur est disponnible, je vous posterais mes articles dans la foule (du moins des qu'ils seront ecrit).
 
Je suis desole, j'espere pouvoir regler le problem vendredi soir.

Gros bisous et a tres vite.
Photos et Images provenant de :
Photos prisent et appartenant à Pauline.

Pour me contacter, cliquez ICI !

 
PS: je suis desole j'ai ecrit cela depuis mon ordinateur de bureau et je ne peux pas changer le clavier pour le passer en mode francais. C'est pour cela que vous n'avez pas les accents ...
 

2 commentaires:

  1. coucou y'a quelqu'un^^? Tu nous manque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anonyme,

      Oui oui je suis de retour ce week end, j'ai enfin un ordinateur qui fonctionne. Je suis vraiment super contente de pouvoir réécrire :) Vous m'avez manqué aussi :)

      Bisoussssssssssss
      Pauline

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire. Il ira en attente de modération jusqu'au moment où je pourrais y répondre.