samedi 19 mars 2016

● Résultat du concours Ocean City ●

Coucou tout le monde,

Le 5 Mars dernier, j'ai partagé avec vous notre week-end en amoureux à Ocean City. Dans cet article là, je vous avais organisé un petit concours afin de gagner, l'une de ces cartes postales. 

Le concours était "simple", trouver combien de fois nous avions été à Ocean City. Tout le monde pouvait gagner puisqu'il fallait juste choisir un numéro. C'était donc un concours de chance. 

Après avoir regarder les emails, la réponse la plus proche m'a été donné par :

ALICIA B. 

Elle a pensé que nous y sommes allés 3 fois et la réponse était : 4 fois 


J'éspère que ce petit concours vous aura amusé, en espérant en refaire un bientôt.

Gros bisous 

Photos et Images provenant de :
Photos prisent et appartenant à Pauline, modifié avec : PicMonkey

Pour me contacter, cliquez ICI !

2 commentaires:

  1. Merci bcp ;) j'ai pas vu la fois avec ta famille. Mais je suis super contente

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alicia,

      Merci beaucoup, c'etait l'ete dernier. Je ne sais pas si j'ai eu le temps d'en parler ou pas.

      Contente pour toi.

      Gros bisous
      Pauline

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire. Il ira en attente de modération jusqu'au moment où je pourrais y répondre.