mardi 8 mars 2016

● Ma découverte de ... PRIMARK ●




Coucou tout le monde

J'avais l'intention de vous retrouver avec un article complètement différent de celui-ci, mais j'ai tellement eu un coup de cœur pour ma découverte du magasin " PRIMARK " que j'ai eu envie de vous en parler et de partager avec vous mes achats. 

C'est partit !!!!


● SAMEDI 5 MARS ●

Ce jour-là, nous nous sommes rendu à "King of Prussia Mall", afin que mon mari puisse voir, la réplique en Lego de la caserne de pompiers du film, " Ghostbusters ". Et là, à ma grande surprise, il y avait le magasin "Primark".

 

●Qu'est ce que "King of Prussia Mall" ?
 (Information venant de Wikipidia et photos du site du Mall)


Le King of Prussia Mall est l'un des plus grand centre commercial des États-Unis, avec le Mall of América, dans le Minnesota. Il fait 3 779 242 m2 de surface de ventre, deux étages et plus de 500 magasins. Il est situé à King or Prussia, dans la banlieue nord de Philadelphie, en Pennsylvanie.
Je ne m'attendais pas à y trouver un "PRIMARK", je n'avais pas regardé le plan du site avant d'y aller. Qu'elle joie de découvrir ce magasin dont j'avais beaucoup entendu parlé. Je savais qu'il était très apprécié en France par les gens que je connaissais qui y avait fait un tour, et j'ai dit à mon mari " I HAVE TO GO SEE IT" (Je DOIS allé le voir).

Là-bas, beaucoup de monde et beaucoup d'endroits où aller. Je ne savais plus où donner de la tête, c'était beaucoup trop pour moi qui n'a plus l'habitude de faire des grands magasins comme celui-ci. Si bien que j'ai d'ailleurs manqué la partir pull, sweatshirt ... ainsi que la partie tee shirt, petit haut ... Je me suis retrouvé dans le rayon un peu plus habillé. Et voici deux pièces que je me suis prise :


Le premier, le noir à rayures blanches, je l'ai eu pour seulement 5 dollars au lieu de 13. Ce qui est vraiment une bonne affaire je trouves. Il s'agit d'un pull fin sur le devant, noire à rayures blanches, col en V tout simple. L'arrière est en voile serré au milieu du dos en haut qui s'évase vers le bas. L'arrière est plus long que le devant.

●Mon avis une fois porté : 
N'ayant pas prévu un haut a manche longue, autre que mon manteau, je l'ai rapidement mis sur moi. (Je sais je lave généralement mes vêtements avant de les porter, mais là, j'avais froid alors ...) Matière très agréable à porter, elle donne cette impression de ne rien avoir sur la peau tellement c'est agréable.

Seul petit bémol: très fragile. Nous nous sommes arrêté dans un station essence pour acheté à boire et lorsque je me suis penché pour attraper la bouteille d'eau, j'ai sentit un petit craque lorsque j'ai tendu le bras. Le petit fil qui gardais le haut serre en haut avait casse mais pas de grande catastrophe. Je peux le refaire.

Je pensais même ajouter un petit détail à la place de le laisser sans rien : Un petit nœud noir peut être. Je verrais cela, mais bon, pour 5 dollars il ne fait pas s'attendre à un vêtement de très très bonne qualité. Je ne regrette pas mon achat.
Le deuxième haut est un chemisier. Il est bleu marin avec des détails dorés, sur le récolté et sur les manches. Il est en matière très fluide et légère. Il est vraiment très agréable à porter et mes en valeurs la poitrine. Je l'aime déjà beaucoup. Il n'était pas en solde et je l'ai acheté 15 dollars. C'est qui est vraiment raisonnable pour ce genre de chemisier. J'en ai vu des comme celui ci, qui était 2 fois plus cher avec le même genre de qualité, et même encore plus transparent que cela lui.

●Mon avis à l'essayage : 
Je ne l'ai pas encore porté, mais à l'essayage il m'a paru très agréable et assez classe avec les détails. C'est facilement quelque chose que je pourrais porter au travail avec un pantalon noir tout comme pour sortit avec une pair de jean. C'est le genre de pièce qui peut se porter avec différents styles. C'est très féminin. J'aime beaucoup.

Se sont les deux seuls hauts que j'ai acheté, je n'avais pas vraiment de budget pour dépenser plus. Mais je me suis trouvé des accessoires en soldes.

●MON COUP DE CŒUR : Une Écharpe.

J'ai prit cette écharpe d'une parce que j'aimais le design et de deux elle ne coutait que 1 dollars au lieu de 7 dollars et on a jamais assez d'écharpes. Comme la journée c'est rafraichi j'ai eu l'occasion de la sortir du sac et de l'essayer, et là vraiment un gros coup de cœur. J'aurais du en acheté d'autres. Pour moi, mais aussi pour ma famille comme cadeau parce que pour moi, c'était vraiment le deal du jour.

Sinon, en tant que fan de Mug, je n'ai pas pu résister à ces deux mugs pour 1 dollars chacun au lieu de 7 et 8 dollars.


Le blanc veut dire " I believe in Chocolate for Breakfast " (Je crois au chocolat pour le petit déjeuner).

Et pour finir, j'ai trouvé des petites chaussettes qui ne se voient pas dans les chaussures : 5 pairs pour 3.50 dollars et des petites pantoufles à 1 dollars.


Je ne suis pas la seul a avoir trouvé quelque chose là bas, mon mari à également acheté une chemise. Elle lui va vraiment très bien. Je trouves que le fait qu'elle soit plus pale que celles que nous avons l'habitude de voir, la rend vraiment plus sympa et passe partout.


●Ce qu'en pense mon chéri : 
Elle est douce, agréable à porter. De bonne qualité quand même pour le prix ... Il ne regrette pas son achat, il cherchait une autre chemise comme cela depuis pas mal de temps. Il l'a payé 15 dollars.

 
●Bilan : 
Je pense même y retourner ce Week-end afin de voir si je pourrais retrouver plus d'écharpe et plus de mug. Afin de pouvoir les offrir à ma maman et mes sœurs lorsque j'irai en France à la fin de l'été. Et bien sure j'aimerais m'en reprendre une. J'ai aussi envie de voir les sections que je n'ai pas eu la chance de voir.

Est ce qu'un autre Haul vous plairait si je fais quelques achats ? N'hésitez pas à  me le dire en commentaires.

Et vous ? Connaissez-vous Primark ? Y avez-vous déjà été ? Que pensez-vous de ce magasin ? 

Gros bisous 

Photos et Images provenant de :
Photos provenant King of Prussia Mall, mes propres photos et modifié avec : PicMonkey

Pour me contacter, cliquez ICI !

8 commentaires:

  1. J'habite au Royaume-Uni et ici il y en a partout. On achète pas mal de nos affaires dans ce magasin. C'est peu chère et j'ai acheté une veste pour 25£ qui m'a bien été utile pendant presque 2 ans et demi avant de ma lacher completement. Par contre, les chemises pour le travail à mon compagnon n'ont pas tenus très longtemps et on a du aller en racheter autre part.
    Je pense que pour certains vetêment ça vaut vraiment le coup mais pour d'autres, ils vont mieux mettre un petit peu plus de sous autre part que de devoir racheter un mois plus tard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Clem,

      Merci pour ton commentaire, cela vient juste d'arriver ici, du coup c'est difficile a dire. Mais Je test et si cela ne tiens pas ben tant pis. Je souhaites perdre du poids du coup je ne m achete plus rien, et je trouves que c'est un tres bon endroit ou aller pour trouver des vetements nouveaux au moment de ma transition, parce que cela me manque de ne rien m acheter sous pretexte que je souhaites perdre du poids, et je ne vais pas predre d un claquement de doigts, donc en attendant ;)

      Merci de ton avis et ton experience je retiendrais cela.

      Bisous
      Pauline

      Supprimer
  2. Jolies trouvailles :)

    Bisous, Célia.
    www.ananasandco.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Celia,

      Merci pour ton commentaire. Oui je suis contente de mes trouvailles et j'y retourne d'ailleurs samedi.

      Sinon je vais laisser ton blog sur ce commentaire la, mais si tu pouvais demander avant de le poster ailleurs. Je ne voudrais pas que les commentaires se transfoment en panneau de pub.

      Bisous
      Pauline

      Supprimer
  3. Hello Pauline. Moi aussi, j'aime bien Primark, notamment en déco. Il y a des choses chouettes et pas très chères pour pouvoir changer de temps en temps à petit prix. Au niveau des vêtements, j'aime bien leurs gilets

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sarah,

      Merci pour ton commentaire. Moi j'y suis retourne et grosse deception. Je verrais la prochaine fois. Enfin decu mais j ai quand meme depense $70 la bas lol en accesseoirs ...

      On verra.

      Bisous
      Pauline

      Supprimer
  4. Oh mon dieu, je suis d'une jalousie extreme ahah.
    J'habite vers Toulouse et malheureusement, toujours pas de Primark. J'en entends que du bien, que j'ai limite envie de faire quelques kilomètres pour ça et partir à Londres ou je crois en Espagne... Pas sûre de ça par contre !
    Toute nouvelle dans les commentaires sur ton blog, des bisous du sud de la France :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laetitia,

      Tu sais je n'y suis allé que deux fois, c'est quand même à 2 heures de chez moi.

      Je te dirais ne te deplace pas que pour cela, la deuxième fois j'ai été assez déçu par les vetements.

      Merci pour ton commentaire et n'hésites pas a écrire plus :)

      Bisousssssssssss
      Pauline

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire. Il ira en attente de modération jusqu'au moment où je pourrais y répondre.