mardi 3 mai 2016

● Seattle, Septembre 2009 {Au Pair} ●


Coucou tout le monde,

Je vous retrouve aujourd'hui, pour vous montrer de nouveau des images des Seattle. Comme indiqué dans l'article paru le 12 Mars 2016, j'ai eu l'occasion et la chance de m'y rendre 3 fois pendant mon année et demi au pair. 

Dans cet article, je vous parle de la deuxième fois où je me suis rendu à Seattle. C'était en Septembre 2009 pour le mariage d'une des amie de ma host. Nous n'y étions pas partit longtemps, juste 2/3 jours. Du coup je n'ai pas grand chose à raconter malheureusement, mais j'ai de belles photos à partager avec vous. 

J'ai vraiment adoré me rendre avec mes hosts à Seattle au mois de Septembre. Il faisait vraiment très beau, c'était agréable, et j'ai pu découvrir de nouveaux endroits. 

Comme vous pourrez le voir sur les photos qui vont suivre, nous avons prit le Ferry pour nous rendre de l'autre côté du lac, qui s'appelle " Bainbridge Island ".  

La traversée entre la ville et " l'île de Bainbridge " est vraiment sublime, cela vous montrer vraiment ce que Seattle a à vous offrir. Vous avez la ville, le lac, la montagne ... juste magnifique, je ne me lasserait pas d'y vivre et d'avoir ce genre de vue tous les jours.

● LA TRAVERSÉE EN BATEAU:

Afin de passé de l'autre côté du lac pour nous rendre sur " Bainridge Island ", nous avons pris le " Washington State Ferry ".  Beaucoup de gens prennent ce bateau pour venir depuis cette île, travailler à Seattle. Vous pouvez le prendre avec votre voiture comme n'importe quel autre Ferry. Nous, nous y sommes allés à pied. Le prix varie donc si vous venez en voiture ou pas. 

Le prix est donc de 8.10 dollars par personne, à pied ou en vélo, et bien-sure plus cher si vous y allé en voiture. La traversée est d'environ 35 minutes. 

C'est vraiment une bonne façon de voir la ville depuis le lac. Ce qui, encore une fois, est vraiment magnifique à voir par beau temps.

● BAINBRIDGE ISLAND:

D'après Wikipedia, " l'île de Bainbridge est une île urbaine située dans la péninsule Kitsap de l'était de Washington. Baignée dans le Puget Sound. La population de l'île était de 23 025 personnes en 2010. En 2005, les magazines CNN/Money et Money, ont classé Bainbridge Island en deuxième position du classe,ent des endroits les plus agréables à vivre aux Etats-Unis. "

Pour y avoir mis les pieds et y avoir passé une petite partie de la journée, je confirmes que cela doit être vraiment très agréable d'y vivre. J'aimerais beaucoup y avoir une maison.


● LE MARIAGE:

Comme je l'ai donc dit un peu plus tôt dans l'article, nous sommes allés à Seattle à ce moment là, pour le mariage d'une Amie de ma host. Le mariage avait lieu dans le jardin des parents de ma hosts. C'était vraiment très intimes puisque nous étions 15/20 personnes au mariage, vraiment les intimes des mariés. 

C'était vraiment un beau mariage, pleins de simplicité et d'amour. Je ne vais pas mettre de photos sur mon blog, parce que ce n'était pas mon mariage et je n'ai pas à publier leurs photos sur le net, mais croyez moi, c'était très beau.

Si vous avez raté le premier article sur ma première visite à Seattle, je vous invite à vous rendre sur l'article : SEATTLE AVRIL 2009

Le prochain article arrivera samedi sur : Mon NOËL 2009 à SEATTLE

Encore une fois, si vous avez déjà été à Seattle, n'hésitez pas à partager vos bons plans avec nous tous dans les commentaires, ou à juste partager votre expérience. 
 
Gros bisous,

Photos et Images provenant de :
Photos prisent et appartenant à Pauline et modifié avec : PicMonkey

Pour me contacter, cliquez ICI !

2 commentaires:

  1. Très belles photos, et surtout celles où tu es dessus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aurore,

      Merci c'est gentil, meme si le paysage est plus jolie que moi lol ;)

      Bisous
      Pauline

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire. Il ira en attente de modération jusqu'au moment où je pourrais y répondre.