jeudi 5 mai 2016

● Seattle, Décembre 2009 {Au Pair} ●

Coucou tout le monde,

Je vous retrouve aujourd'hui pour partager avec vous mon dernier séjour à Seattle. J'ai eu la chance d'y retourner une troisième fois et pour en plus de cela pour Noël. 

Je suis vraiment très heureuse d'avoir pu partager cette fête avec mes hosts mais également avec la famille de ma host. Ils sont tellement adorables que ce premier Noël loin de ma famille, c'est passé avec un peu plus de facilité. Et quel Noël. 


● 22 Décembre 2009:

Les décorations ont commencé à se préparer pour le sapin qui était bien nu lorsque nous sommes arrivés. Au programme, guirlandes faites maisons par les filles, et préparations de décoration en pain d'épices pour le lendemain. Les filles ont vraiment adorées faire cela. Et ce n'était pas fini. ...  


● 23 Décembre 2009:

Comme les personnages, flocons, sapins ... en pains d'épices avait bien refroidit toutes la nuit, il était temps de les décorer. C'est avec les filles, ma host, la grand-mère des filles et le petit garçon d'une amie à ma host, que nous avons pris les glaçage et que nous les avons toutes décoré. 

Celles avec nos prénoms était pour que chaque membre de la famille, soient dans le sapin :) J'ai même eu le droit au mien dedans. 

Et oui, dans la famille de mes hosts, la plupart des décorations sont des décos faites mains avec du pain d'épices.  C'est beau, personnel et cela sent tellement bon dans le sapin. J'ai gardé le miens jusqu'à l'an dernier, mais malheureusement je l'ai cassé en mille morceau :/ du coup, j'ai du le jeter. J'étais bien triste.


● 24 Décembre 2009: 

Le matin du réveillon de Noël, nous nous sommes promenés dans un centre commercial extérieur afin d'acheter deux trois petites choses dont la grand mère manquait dans sa préparation de repas. 

Ensuite nous sommes restés à la maison, nous nous sommes préparés pour la soirée. Je ne me souviens pas vraiment de ce que nous avons mangé, ou de la soirée en elle même, je me souviens juste que j'ai vraiment passé un très bon moment avec eux, avec tout le monde.

Deux traditions sont ressortis de cette soirée : 
- Les enfants regardent : "How the Grinch Stole Christmas ?" (comment le grinch a volé Noël). Pas le films, mais le dessin animé du livre de Dr Seuss. 

- Le grand père des filles à lu une histoire de Noël, je ne me souviens plus du nom, mais tout le monde était dans le salon de discussions, à l'écouter. C'était vraiment très agréable et touchant à voir .

J'ai vraiment envie d'avoir ce genre de traditions lorsque nous aurons nos propres enfants. Je sais que mon mari à plusieurs dessins animés de Noël qu'il voudra partager avec ses enfants comme : Charlie Brown de Noël, Mickey Christmas Carol ... 


● 25 Décembre 2009 :

JOYEUX NOËL !!!!! 

Le matin de Noël, j'ai été subjugué par la beauté du sapin le matin avec des tonnes de cadeaux en dessous.

Nous avons d'abord ouvert ce qui se trouvait dans nos chaussettes de Noël, là, grosse surprise, j'avais ma propre chaussette à mon nom. Je ne m'y attendait pas. Un cadeau de mes hosts. 

Dans les chaussettes se trouves des petits cadeaux, qui font plaisir, qui font sourire, qui font même rire.

Je ne me souviens plus vraiment de tous les cadeaux que j'ai eu, mais j'ai été bien gâté par eux. Nous avions fait Noël avec mes hosts avant d'aller à Seattle, afin de ne pas à avoir a apporter les cadeaux de l'autre côté du pays.

Ensuite après les chaussettes c'était le tour de tous les cadeaux au sol, bien-sure pour les filles qui ne savaient plus où donner de la tête. Ensuite dans le sapin se trouvait des enveloppes et des gifts cards à nos noms. Vraiment très gâté.

Ensuite petit déjeuner de Noël, là encore je ne me souviens plus de ce que je nous avons mangé.

Je ne me souvient plus vraiment de ce que nous avons fait ce jour là.


● 26 Décembre 2009 :

Le lendemain de Noël, nous nous sommes rendus dans le centre ville de Seattle, et plus particulièrement à "Space Needle". J'aime vraiment beaucoup ce monument unique, figure emblématique de Seattle.  

Tous les ans pour Noël, au sommet du Space Needle, vous pouvez retrouver des guirlandes qui forment un sapin de Noël. 

Une fois encore, comme la première fois, la vue est a couper le souffle.


● 27 Décembre 2009 : 

Une des choses que j'ai beaucoup aimé faire lors de notre voyage à Seattle, fut une petite promenade que nous avons fait dans un des parcs pas trop loin de la maison. 

Vous commencez dans la forêt, comme une promenade normale, pas grand chose à voir à part des arbres ... j'aime ce genre de promenade mais cela peut être ennuyeux pour certains. Et à un moment, il y a un petit pond pour passer au dessus de la voie ferroviaire, et là, on se retrouve sur une plage magnifique. Pour moi, c'était le genre de plage que vous pouvez retrouver dans "Sauvez Willy ". Avec la montagne de l'autre côté. Vraiment un endroit superbe.

Une chose que j'ai trouvé vraiment super, c'est que le train de Seattle, passe tout le long de la côte pour se rendre au Canada. J'avais envie de le faire, mais j'ai manqué de temps.

● Conclusion :

Pour conclure cette série d'articles sur mes voyages à Seattle, c'est vraiment une ville que je recommandes à toutes les personnes qui souhaitent visiter les USA. J'AIME cette ville et je me verrais bien y vivre si ce n'était pas aussi cher. J'aimerais beaucoup y aller avec mon mari afin de lui montrer ce que j'ai eu la chance de voir. Vraiment une ville à voir.


Gros bisous,

Photos et Images provenant de :
Photos prisent et appartenant à Pauline et modifié avec : PicMonkey

Pour me contacter, cliquez ICI !

2 commentaires:

  1. Ta chaussette de Noël est vraiment super belle! C'est dur d'en trouver des aussi belles, je trouve.

    RépondreSupprimer
  2. Oui. Cadeau de mes hosts, je ne sais pas ou elle l'a achete et elle ne se souvenait plus quand je lui ai demande.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire. Il ira en attente de modération jusqu'au moment où je pourrais y répondre.