mardi 24 mai 2016

● Hawaï, Mai 2009. {Au Pair} ●




Coucou tout le monde,

Je vous retrouve aujourd'hui, pour la troisième partie de cette série d'article sur mon séjour à Hawaï

Dans celle-ci, je vous emmènes sur la côte Est de l'île. Je ne suis pas bien sure du nom, tout simplement parce qu'avec mon acolyte de séjour, nous sommes tout simplement partit à pieds dans l'objectif de marche jusqu'à North Shore. Du coup, je ne sais pas vraiment où nous étions exactement. Je sais simplement que là encore, c'était juste magnifique. 

Je vais également vous montrer un peu l'hostel (auberge de jeunesse) dans laquelle je suis resté, mes rencontre (sans trop dévoilé les gens, puisque je n'ai pas leurs accords), et vous montrer un peu des lieux divers et variés dans le coin.

C'est partit pour une série de photos !
Une plage loin des touristes au détour d'une longue promenade.
Magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Une petite vie paisible éloignée des touristes, c'est beaucoup plus sauvage que ce que l'on peu voir du côté de Waikiki et North Shore.
L'auberge de jeunesse à deux blocs de Waikiki Beach
Ma chambre, que je partageais avec 7 autres filles. Ce n'était pas le grand luxe, mais les employés était vraiment sympa, l'ambiance était de même et la location vraiment proche de la plage.
J'ai eu l'occasion de sortir avec des personne de ma chambre, ou de l'hostel, presque tous les soirs. C'était vraiment super agréable.
Petite photo depuis la plage, des palmiers le soir, avant que le soleil ne disparaisse pour la nuit. Magnifique.
Les premières photos en haut, sont d'un restaurant buffet pas trop loin de l'hostel. C'était très bon, très copieux, et comme vous pouvez le voir, juste magnifique. Les photos des danseurs ont été prisent dans le marché de la ville. Et les dernières photos un peu partout. Comme vous pouvez le voir sur le surf, celle ci avait été prise dans un mac donald.
Encore une fois, je ne garde que des bons souvenirs de ce voyage inoubliable. Et ce n'est pas encore fini. J'ai eu la chance de faire une dernière petite visite avant de repartir de l'île. Retrouvez cela dans la quatrième partie.

Je vous dis à très vite pour la suite de mon séjour à Hawaï, et si vous n'avez pas vu le premier, je vous donnes rendez vous sur le lien suivant : 

HAWAÏ, MAI 2009, Première partie !
HAWAÏ, MAI 2009, Deuxième partie !
HAWAÏ, MAI 2009, Quatrième partie !


Aloha,

Photos et Images provenant de :
Photos prisent et appartenant à Pauline et modifié avec : PicMonkey

Pour me contacter, cliquez ICI !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire. Il ira en attente de modération jusqu'au moment où je pourrais y répondre.