samedi 28 mai 2016

● Hawaï, Mai 2009. {Au Pair} ●


Coucou tout le monde,

Voilà que s'achève cette série sur mon séjour à Hawaï. Quatre parties que j'ai vraiment beaucoup aimé faire pour vous. Même si mes articles étaient plus des photos que de vrais récits,  j'ai quand même prit beaucoup de plaisir à partager ce voyage avec vous. Cela m'a remémoré pas mal de souvenir et je n'ai qu'une envie, y retourner avec mon mari un jour. 
Dans ce dernier récit photos, je partage avec vous ma dernière journée sur cette île tellement sublime. Nous nous étions levé très tôt le matin là, afin de faire l'ascension du volcan éteint de l'ile : DIAMOND HEAD.

Comme je l'ai dit, ce volcan est éteint depuis 150 000 ans et accueille désormais, une base militaire. Des centaines de touristes (peut être même des milliers) par jour, se lance dans le défit de monter tout en haut. Cette randonnée jusqu'au sommet du cratère est vraiment très sympa, mais peut être difficile pour les non sportif (comme moi) puisque vers la fin de l'ascension se trouve un escalier très pentu de 72 marches. Le sommet se trouve à 173 mètres d'altitude et offre une vue panoramique sur l'île.

Sur notre chemin pour nous rendre à Diamond Head.
A l'intérieur de Diamond Head et pendant l'ascension.
Toujours pendant, l'ascension et presque au sommet. La vue est juste à couper le souffle.
Au sommet de ce volcan. La encore sans mot devant cette magnifique vue panoramique de l'île.
Et avant de clôturer là mon voyage de rêve, je me devais de partager avec vous, quelques photos de la célèbre plage de Waikiki.

" Seul sur le sable, les yeux dans l'eau "... Heu non pas vraiment seule sur cette plage très touristique.
Ceci aurait dû se trouver avant la visite de Diamond Head puisque nous avions prit le petit déjeuner sur la plage presque déserte avant de nous rendre au volcan. Mais comme je voulais vraiment vous parler principalement de celui-ci, j'ai décidé de mettre les photos de la plage après. 
Je vous remercie d'avoir suivit les récits de ce voyage que j'aimerais tellement refaire et que je vous souhaite de faire un jour.

Si vous venez de tomber sur ce récit et n'avez pas vu les précédents, je vous invite à aller voir les parties si dessous :

HAWAÏ, MAI 2009, Première partie !
HAWAÏ, MAI 2009, Deuxième partie !
HAWAÏ, MAI 2009, Troisième partie !


Aloha,

Photos et Images provenant de :
Photos prisent et appartenant à Pauline et modifié avec : PicMonkey

Pour me contacter, cliquez ICI !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire. Il ira en attente de modération jusqu'au moment où je pourrais y répondre.