vendredi 27 mai 2016

● Trois Comédies Romantiques {Cinéma} ●

Coucou tout le monde,

Je vous retrouve aujourd'hui afin de vous parler de trois films que j'ai récemment découvert. Je suis une grande passionné de cinéma, même si je n'en parle pas vraiment beaucoup. J'aime presque tous les genres (sauf films d'horreurs que je n'apprécies plus trop), et celui que j'aime plus particulièrement est : Comédie Romantique.

J'ai remarqué depuis peu, que j'aime beaucoup ceux qui sont dit "petits budgets", qui n'ont pas des grands moyens à part de bons acteurs. J'ai eu l'idée de partager les derniers que j'ai pu voir ces derniers temps, après avoir envoyé les titres à une amie afin qu'elle les regarde si cela lui disait. 

Mais entrons donc dans le vif du sujet.


PREMIER FILM : MAN UP (Mensonge Blanc)

J'avais beaucoup envie de vous parler de ce film que j'ai beaucoup aimé. Mais, en cherchant un peu plus un synopsis en français et une bande annonce là encore en français, je me suis rendu compte, que le film n'avait pas de date de sortie en France. J’espère vraiment qu'il sortira, mais si vous avez l'occasion ou l'opportunité de le voir en anglais, c'est vraiment un très bon film.  

SYNOPSIS:
Le film parle de Nancy, une jeune femme de 34 ans qui en a marre de chercher l'homme idéal. Un jour, dans le train elle fait la connaissance d'une jeune femme de 24 ans, du non de Jessica, qui, pour lui remonter le moral, lui parle du livre qu'elle lit et du "blind date" (rendez-vous arrangé) auquel elle se rend. En sortant du train, Jack, celui qui devait rencontrer Jessica, se méprends et penses que Nancy est la femme avec qui il est supposé avoir rendez-vous. Elle ne le contredit pas et décide de tenter sa chance en se faisant passer pour Jessica. Une folle nuit les attends ...

BANDE ANNONCE: 



DEUXIEME FILM : BEFORE WE GO ! 

Comme pour le film précédent, en cherchant plus d'information sur le film en France, je me suis rendu compte qu'il n'avait pas de date de sortie. Bon, ici, aux États -Unis, il n'est pas sortie au cinéma, mais simplement en DVD direct. J'avais envie de le partager avec vous, parce que j'ai été touché par ce film qui n'est autre que le premier de Chris Evans. Bien que c'est un acteur que j'apprécie beaucoup, ce n'est pas ce qui m'a poussé à voir le film. La bande annonce m'a beaucoup donné envie. Je n'ai pas regretté car, il a vraiment fait du bon travail avec. C'est vraiment un film très touchant. 

SYNOPSIS: 
Le film parle de Brooke, une jeune femme de Boston, qui, lors d'un passage à New York pour le travail, se fait voler son sac à main et rate son train pour rentrer chez elle. A la gare, elle rencontre Nick, un joueur de trompette. Il lui offre son aide. C'est au fil de la nuit, que ces deux étrangers, se dévoilent, petit à petit l'un à l'autre. Une rencontre qui restera à jamais gravé dans leurs mémoires ...

BANDE ANNONCE:



TROISIEME FILM : A CASE OF YOU (Tout pour lui plaire) !

Ce dernier film que je souhaitais partager avec vous est déjà sortit en France il y a un petit moment (2 janvier 2015). Je ne l'ai découvert qu'hier soir (22 mai 2016). Cela faisait un bon moment que je le voyais sur Netflix et que j'avais envie de regarder, mais avec mon mari, on décidait toujours de regarder autre chose. J'ai vraiment beaucoup aimé ce film, là encore une fois touchant. J'aime beaucoup les acteurs qu'ils ont choisi pour ce film. J'avais beaucoup apprécié Justin Long, dans le film avec Drew Barrymore, "Trop Loin pour toi", que je recommandes également. Et le fait qu'il partage l'affiche avec, Evan Rachel Wood, m'a convaincu de le regarder. J'avais eu un gros coup de coeur pour le film "Barefoot" (que je recommande) dans lequel elle jouait avec Scott Speedman.

SYNOPSIS: 
Le film parle de Sam, un jeune écrivain, qui se sent un peu piégé dans ce qu'il fait. Il se rend compte qu'il n'est plus passionné par son travail, qu'il n'est toujours pas marié, n'a toujours pas d'enfants et cela commence à lui déplaire. Il tombe sous le charme d'une serveuse du café dans lequel il va écrire ses livres. Mais il ne sait pas comment faire pour l'aborder et l'inviter à sortir avec lui. Sous les conseils d'un de ses amis, il décide de devenir l'homme de ses rêves en suivant le Facebook de la jeune femme au pied de la lettre. Mais rapidement, il se rend compte qu'il en beaucoup trop fait, et qu'elle ne sait rien de lui, mise à part les mensonges qu'il a créer en se faisant passer pour l'homme parfait.

BANDE ANNONCE:



N'hésitez pas à me dire si vous les avez vu ou si vous avez l'intention de les regarder. J'aimerais aussi savoir quels sont les genres de films que vous aimez bien. Et pour finir, n'hésitez pas à me donner le nom de films qui pourrait me plaire dans ce genre de style.

Gros Bisous,

Photos et Images provenant de :
Photos prisent et appartenant à Pauline et modifié avec : PicMonkey
Les photos des disques proviennent de : fanart.tv.

  Pour me contacter, cliquez ICI !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire. Il ira en attente de modération jusqu'au moment où je pourrais y répondre.