samedi 21 mai 2016

● Hawaï, Mai 2009. Sur les traces de ... LOST ! {Au Pair} ●





Coucou tout le monde

Je vous retrouve aujourd'hui avec un article encore consacré à mon voyage à Hawaï. Je pensais qu'avec celui et le premier, cela va me prendre quatre articles pour vous parler ce ces 10 jours sur cette île paradisiaque.

Dans celui d'aujourd'hui, je vais vous parler d'un tour que j'ai pu faire lors de mon passage sur cette île, qui était juste magique et que je n'ai vraiment pas regretté d'avoir fait. Comme vous pouvez le voir dans le titre, je me suis rendu sur les traces de la série : LOST


Je ne l'ai jamais vraiment dit, mais j'étais une grande fan de la série "LOST" lorsqu'elle est sortit. Comme beaucoup de fille, j'aurais aimé être Kate et avoir le cœur qui balance entre Sawyer et Jack. C'était vraiment une très bonne série, même si j'ai été fâché avec la fin très longtemps.

Lorsque je suis arrivé dans la chambre de l'auberge de jeunesse dans laquelle je restais, il y avait une française avec deux de ses amies. Elle m'avait parlé de son tour Lost et j'en ai vraiment eu envie. Comme la série était tourné à Hawaï, c'était l'occasion oui jamais. Même si le tour était très cher, presque 200 dollars pour une demie-journée en  Hummer à travers l'île, je me suis dit que je n'aurais surement pas l'occasion d'y retourner un jour. De plus, au dire de cette personne cela valait vraiment le coup. 

Je n'ai pas regretté parce que n'ayant pas de moyen de locomotion à moi, je ne pouvais pas me toute seule dans les endroits que nous avons fait. L'homme qui faisait le tour était vraiment adorable, un vrai passionné. Il est venu tous nous chercher à nos hôtels respectifs. Le tour était en cercle fermé puisque nous n'étions que quatre. Tous là pour une seule chose, découvrir des lieux de cette série. Vraiment super. 

J'ai regardé un peu en faisant cet article si le tour se fait toujours et vous pouvez retrouver trois "Lost/Hawaï Five O/Films" qui se font maintenant. Voici le lien si jamais vous avez l'occasion de vous y rendre et que ce genre de tour vous intéresses (le site et le tour sont en anglais) : http://www.hummertourshawaii.com/

Je vous laisses donc avec les photos de cette visite qui restera à jamais gravé en moi.


Un endroit que l'on retrouve beaucoup dans la série. C'est là où, par exemple, Kate s'abrite sous la pluie lorsqu'elle perd Jack et Charlie après avoir couru en panic pour échapper à (peut pas dire).
La première photo est la maison du père de Locke dans la saison 1. Pour ce qui est de la montagne au milieu, elle a servi de plan lointain lors d'une scène où les survivants, étaient censés l'escalader. Bien-sure, la partie "escalade" à été tournée ailleurs, au sol. 
Pour les fans de la série, vous reconnaitrez ces lieux. Pour la maison en bas a droite, elle est dans le film " You, me and Dupree".
Le bâtiment devant lequel j'ai prit une photo, est sencé se trouver en Afrique dans la série. Dans le village du personnage EKO. D'où l'ecriture : "Escuela De Santa Isadora". Le ponton, revient beaucoup dans la série, lorsque l'on fait la connaissance de "The Others". 
Et cette Vallée magnifique : "Koolau Mountain Range" dans laquelle on ne peut pas se rendre sans un Tour. C'est juste sublime, hors du temps. De nombreux films y on été tourné comme : "Jurassic Park, Jurassic World, George de la Jungle, 50 First Dates, Godzilla et j'en passe"
Le petit tronc d'arbre est encore un fois présent dans Lost. Si je ne me trompe pas, c'est l'un des premiers endroits où l'on voit, Ana Lucia, le personnage joué par Michelle Rodriguez. Et encore une fois, si vous avez suivit la série, cette tour ne vous est pas étrangère.
Lors du tour, on a le droit à une photo avec Hurley. C'est un petit plus qui est vraiment bien fait et marrant. Il s'agit en fait d'une petite figurine, que le guide met devant l'objectif lorsqu'il prend la photo. Le grand "trou", sur la photo du milieu à droite et derrière moi sur la photo du bas, est une emprunte de "Godzilla".
Bien-sure, si vous connaissez Jurassic Park, vous reconnaissez ces paysages. Le tronc d'arbre au sol, avec le panneau est celui utilisé dans le premier film. Les acteurs s'y réfugie afin de ne pas se faire écraser pas un troupeau de dinosaures. L'image du milieu ainsi que cette à côté à gauche, est supposé être l'endroit où Charlie et Hurley, marche sur une passerelle et où Hurley sauve Charlie, lorsque celle si s’effondre. Il me semble que l'épisode parlait de la poisse d'Hurley.
Le Bunker à été utilisé comme l'un de ceux de la série, mais aussi dans le film, Pearl Harbor. Tout comme le bord de la plage.
J'espère que ce petit tour en photo vous aura plus. Je suis désolé de ne pas me souvenir de tout et d’avoir plus de détails pour vous. Il faut que je regarde la série de nouveau. 

En tous cas une chose est sure, si je retourne là bas, c'est un tour que j'aimerais refaire, surtout avec mon mari étant donné qu'il aimait aussi la série. 

N'hésitez pas à le faire, cela vaut vraiment le coup et vous avez accès à des paysages absolument magnifiques.  

Je vous dis à très vite pour la suite de mon séjour à Hawaï, et si vous n'avez pas vu le premier, je vous donnes rendez vous sur le lien suivant : 

HAWAÏ, MAI 2009, Première partie !
HAWAÏ, MAI 2009, Troisième partie !
HAWAÏ, MAI 2009, Quatrième partie !

Gros bisous,

Photos et Images provenant de :
Photos prisent et appartenant à Pauline et modifié avec : PicMonkey

Pour me contacter, cliquez ICI !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire. Il ira en attente de modération jusqu'au moment où je pourrais y répondre.