dimanche 1 mai 2016

● Joyeux Premier Mai ●

Coucou tout le monde, 

Je vous souhaite un très bon 1er Mai et tout le bonheur du monde. Merci encore de me suivre sur ce blog et sur les réseaux sociaux.



Encore une fois cette année je n'aurais pas de muguet, bien qu'ils existent ici aussi. J'ai juste oublié que j'en avais à planter.

Je ne connaissais pas leur nom en anglais avant l'an dernier : " Lillies of the Valley ". L'an prochain j'en aurais.

En tous cas pleins de bonheur à vous toutes et tous.

Je vous embrasses fort,
Photos et Images provenant de :
Photos provenant de cybercartes.com et modifié avec : PicMonkey

Pour me contacter, cliquez ICI !

2 commentaires:

  1. Beaucoup de bonheur à toi aussi Pauline. C'est un joli nom en anglais le muguet ! C'est toujours un plaisir de te suivre :)

    Marjorie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marjorie,

      Merci pour ton commentaires. Et oui moi aussi j'aime le nom an anglais aussi :)

      Bisous
      Pauline

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire. Il ira en attente de modération jusqu'au moment où je pourrais y répondre.