samedi 30 avril 2016

● Disques Dissolvants {REVUE} ●


Coucou tout le monde,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un produit que j'ai découvert après ma deuxième visite de Primark. Il s'agit de : Disques dissolvants !!! 


Je ne connaissais pas ce genre de produits avant de tomber dessus dans un petit kit découverte de la marque PS. J'utilisais la version classique du dissolvant en bouteille. J'ai bien-sûre entendu parler de ces pots dans lesquels il suffit de laisser ses doigts quelques secondes/minutes, mais je n'ai jamais essayé. 

J'ai été très intrigué par ces lingettes lorsque je l'ai ai vue dans cette petite pochette. Vu le prix, je ne pensais pas qu'elles fonctionneraient et du coup je ne perdait pas grand chose. 

● Description :  


Il s'agit de petits disques de cotons imbibés de produit dissolvant. Ils sont très fins et petits. Je ne vais pas vous expliquer comment les utiliser, mais je vais passer donc à leurs efficacités. 

● Efficacité : 


Et bien je dois avouer avoir été très surprise de l’efficacité de ces disques. J'ai eu l'occasion de les utiliser 3 fois depuis que je l'ai ai, et le vernis est partit sans grand effort. Et la plupart du temps avec seulement 2 disques. Je l'ai testé avec deux vernis Essie, un vert clair, et un bleu (voir photo), une couche de base et un top coat.  J'ai aussi eu l'occasion de le tester avec un corail Gel. Et là pas de soucis non plus. 

Les trois points forts : 

1) L'odeur : Cela ne sent pas le dissolvant. 
2) La sensation après : Laisse l'ongle et la peau autour, doux/ce. J'ai même l'impression que cela me "nourrit" cette partie du doigt. Je me trompes peut être mais j'ai cette sensation. 
3) Le prix : Le prix d'une boîte est de 1.50 dollars pour 35 disques, comme je n'utilises comme je l'ai dit que 2/3 disques, c'est très rentable. 

Les trois points faibles : 

1) La boite : Je disque qui se trouve au dessus, a tendance à sécher un peu. C'est la raison pour laquelle, j'en ai besoin de 3 parfois.
2) Collant : Cela peut coller un petit peu parfois et cela répand un peu la masse sur les doigts mais cela se nettoie rapidement.
3) La distance : Le magasin Primark le plus proche se trouve à 2h de chez moi. 

Le dernier points des moins n'est pas vraiment un point par rapport au produit, je l'avoue. Pour le moment, après seulement trois utilisations, je ne vois pas d'autres points faibles. 

 
Mon avis :

J'ai l'intention de l'acheter de nouveau la prochaine fois que je retournerais à Primark. Je les aimes beaucoup (pour le moment), et je trouves qu'ils sont très pratique à emporter partout, surtout en voyage. Je ne sais pas encore si je le prendrais pour notre voyage en France étant donné que je penses fortement à me faire faire une french manucure (peut être une pédicure), pour le mariage.  

Je vous invite à essayer ce produit si vous avez l'occasion. N'hésitez pas à me dire si vous connaissez d'autres produits de ce style ou si vous avez tout simplement déjà essayé celui de PS. 

Je vous embrasses fort,
Photos et Images provenant de :
Photos prisent et appartenant à Pauline , modifié avec : PicMonkey

Pour me contacter, cliquez ICI !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire. Il ira en attente de modération jusqu'au moment où je pourrais y répondre.