samedi 6 février 2016

● Rétrospective 2015 en 10 Points ●

Coucou tout le monde,

Je vous retrouve aujourd'hui avec un Tag. Le premier de ce nouveau blog. 
J'avais envie de faire un Tag ce soir et en regardant un peu partout je suis tombé sur celui le Tag "Bye Bye 2015".

J'avais tellement d'idées et je ne me sentais pas très bien, je n'ai pas eu la force ou l'envie de choisir parmi mes idées qui me demandais un peu plus d'effort si je voulais un article bien fait et intéressant. J'ai donc décidé de faire au plus simple et plus ludique. 

Ce tag m'a tapé dans l’œil parce que j'avais envie de revenir un peu sur mon année 2015 qui est passé à une de ces vitesse. Je sais qu'on dit qu'il ne faut pas regarder le passer, mais je trouves que parfois cela fait du bien de se poser et de repenser à certains moments de notre vie, parce qu’après quelques années, voir même quelques mois, les souvenirs d'en vont. 

Sans plus trop tarder, je vous retrouve avec le Tag "Bye Bye 2015" que j'ai rebaptisé "Rétrospective 2015 en 10 points" et modifié. 
1●Un changement ?
 https://scontent-lga3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xaf1/v/t1.0-9/10888408_499598353515222_6294630842173768885_n.jpg?oh=cd91bd0d61806ff644e266e9748bf8d9&oe=57268B71
J'ai commencé mon nouveau travail, le 5 janvier 2015 dans la nouvelle ville où nous vivons depuis presque 2 ans. Il s'agit d'un travail de représentante du service clients USA/CANADA d'une compagnie locale de papiers peint.

2●Une pensée ?
 
J'ai une grosse pensée pour les victimes des attentats de Paris en Novembre. Que se soit les victimes qui étaient sur place, vivantes ou décédées mais aussi pour les proches. Et bien-sure à ma France et notre belle Capital qu'est Paris.

3●Un voyage ?
 
Difficile de choisir entre New York, Washington DC, Océan City ... Nous n'avons pas fait grand chose cette année niveau voyage mais ces endroits nous plaisent toujours autant et comme cette année nous les avons fait avec mes parents et une de mes petites sœurs, elles ont une toute autre valeur.

4●Un souvenir marquant ?
 
L'arrivée de mes parents et de l'une de mes petites sœurs venus nous rendre visite pour deux semaines. Cela faisait depuis Mai 2013 que nous ne nous étions pas vu.

5●Une rencontre ?
 
Ma rencontre avec Noémie et son Mari. Vraiment une très belle rencontre. Je ne pensais pas rencontrer une française, mariée à un américain et vivant dans notre "petite" ville. En plus on est vraiment très connecté, pas seulement parce que nous sommes toutes les deux françaises parce que ce n'est pas cela qui fait que nous nous entendons super bien. Je suis vraiment très heureuse de l'avoir rencontré et de partager ma vie ici avec elle.

6●Une date ? 
 
J'hésite entre 27 Août 2015, nos 4 ans de mariage, qui sera toujours une des dates les plus importante de ma vie, ou, la date de mon Anniversaire, le 26 Septembre. J'hésite parce qu'en 2015 j'ai entame ma dernière année dans la vingtaine. Cette année, en 2016 je vais avoir 30 ans alors ...

7●Un projet  ?
 
Garder mon nouveau travail ! Sinon mon nouveau blog. Cela me trottait depuis très longtemps d'en ouvrir un nouveau et comme vous pouvez le voir, il est bien là. 

8●Un moment de tristesse ?
 
Le 12 Décembre 2015, j'ai perdu mon pépé. C'est difficile de faire face à cette situation, et encore plus à des milliers de Kilomètres. Pas la possibilité d'aller dire au revoir, ou de faire son deuil en se rendant à l'enterrement. La date la plus triste et douloureuse de toute ma vie.
 
9●Un moment de bonheur ?
 
Tout le séjour de mes parents chez nous. Un pure bonheur de les avoir avec moi dans ma vie. Chaque instant du moment où je les ai retrouvé au moment où j'ai du leur dire au revoir.

10●Une Conclusion ?
Une année assez mitigé mais d'un côté positive. Bien qu'il y ai eu des gros moments négatifs et difficiles, l'année à quand même été douce avec moi et agréable. Je souhaites que 2016 soit plus belles mais déjà ce qui me rend heureuse avec cette année c'est de savoir que je serais en France fin août pour 2 semaines. J'ai vraiment très hâte.
Voili, voilou, pour ces petites questions. J'espère qu'elles vous auront plus.

N'hésitez pas à répondre aux questions sur votre blog (et partager le lien avec moi) ou en commentaires.

Gros bisous

Photos et Images provenant de :
Photos prisent et appartenant à Pauline et modifié avec : PicMonkey

Pour me contacter, cliquez ICI !

4 commentaires:

  1. Très sympa cette petite rétrospective ! ça permet de faire un bilan de cette année. Que 2016 soit belle et heureuse !!!

    Marjorie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marjorie,

      Merci beaucoup pour ton commentaire et merci pour ton souhait :) j'espère aussi que 2016 soit belle et heureuse pour toi également :)

      Gros bisous
      Pauline

      Supprimer
  2. C'est clair que je ne pourrais plus jamais oublié le 13 novembre 2015. Mais ce qui est sur c'est que les terroriste ne gâcherons pas cette journée car c'est le jour ou j'ai rencontré l'homme de ma vie.
    Je rêverai de visiter NYC mais je ne sais pas si un jour on ira.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alicia,

      Merci pour ton commentaire. Oui je comprends, meme si c'etait une journee horrible, affreuse ... pas de mots pour decrire, si cela est une belle journee pour toi et un gros moment de ta vie avant ca. Ne laisse pas cela tout gacher.

      New York de nos jours meme si cela reste cher, c'est faisable, il suffit juste de se donner cet objectif si c'est un reve. Tu planifie un budget et vous mettez le temps qu il faut en mettant un peu de cote chaque mois ou semaines et vous pourrez le realizer.

      Bisous
      Pauline

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire. Il ira en attente de modération jusqu'au moment où je pourrais y répondre.